Armor Cottage : gîte de groupes en Bretagne

Grand gîte idéal pour les groupes jusqu'à 9/10 personnes


J'accueille très souvent des groupes jusqu'à 9 personnes dans mes gîtes.

En général, le groupe est composé de 2 familles amies ou de grandes familles qui profitent des vacances pour passer du temps ensemble.

Nos locations de vacances ont été spécialement conçues pour accueillir ces groupes.

Dès la conception des gîtes, j'ai pensé qu'il serait bien d'avoir 2 gîtes mitoyens, ainsi chacun pourrait préserver son intimité. Puis, pour les moments conviviaux, j'ai imaginé une grande salle à manger avec une table pouvant accueillir jusqu'à 10 convives, une cuisine où l'on pourrait cuisiner ensemble et un grand terrain de jeux pour s'amuser.

 

Pour les moments ensemble, tout a été prévu :

  • Le gîte tribord dispose d'une grande table permettant de prendre les repas ensemble ( 10 places assises) et d'une grande cuisine où l'on a plaisir à cuisiner en toute convivialité. 
  • Une porte peut être ouverte entre les deux jardins, ce qui facilite le passage d'un jardin à l'autre.
  • le  terrain de jeux attenant  permet à tout le groupe de se retrouver pour des jeux de boules bretonnes, des jeux collectifs.

 Pour les moments plus personnels, chaque famille dispose de son propre gîte, de son propre petit jardin avec transats, terrasse, salon de jardins et préserve ainsi son indépendance et son intimité quand elle le souhaite.